Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL130 A

AL130 A

 - 
762 membres
Voir la description

1 combiné avec répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

Enregistrement

bonjour comment enregistrer les n° utilisés souvent ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement

  • J'ai retrouvé ma notice.

    Si votre répertoire est vide, appuyez sur la partie inférieure de la touche de navigation (entre les 2 touches téléphone). Nouvelle entrée? ==> OK. Puis saisir le numéro. Faire à nouveau OK. Puis indiquer le nom de la personne. Et OK. Voilà, le numéro est enregistré.


    Si votre répertoire contient déjà des numéros, appuyez sur la partie inférieure de la touche de navigation. Le nom de la première personne s'affiche. Faire menu. Et là, vous retombez sur nouvelle entrée? Et vous continuez comme indiqué ci-dessus.


    Pour afficher ensuite le répertoire, appuyez sur la partie inférieure de la touche de navigation.

    Voilà, j'espère vous avoir aidé.

    Cordialement,

  • Bonjour, pour ma part, je note le numéro et ensuite je l'ajoute au contact, si vous ne savez pas qui essayez de rappeler, parfois un répondeur vous dit que ce numéro n'existe pas !!!! alors bloquez le car c'est un numéro caché par un autre afin de vous proposer assurance, ou autre démarche marketting ! bonne journée

  • ah ben justement : bonne question ! j' ai jamais réussi à le faire ! si vous avez la réponse ; je suis preneur !

    cdlt


  • 1/ Faire apparaître le n° sur l'écran

    2/ aller sur menu

    3/ copier vers le répertoire

     

    Bien cordialement

  • Merci beaucoup ! Comme j' ai égaré ma notice, je ne savais plus comment procéder. Ca marche, et encore merci !
  • Je ne me souviens plus comment faaire. Mais je me souviens que c'est écrit sur la notice. J'espère que vous l'avez gardée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit