affichage de l'identifiant l'appelant
bonjour, Sur mon téléphone gigaset al130a, je n'ai pas l'affichage de l'appelant même s'il est programmé dans mes contacts. Puis-je paramétrer (et si oui, comment ) mon téléphone pour avoir cette fonction? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Sur mon téléphone gigaset al130a, je n'ai pas l'affichage de l'appelant même s'il est programmé dans mes contacts. Puis-je paramétrer (et si oui, comment ) mon téléphone pour avoir cette fonction? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour repondeur si activé,je ne recois plus d'appel merci
Bonjour pourquoi je ne peux appeler, et si on m'appelle ça sonne sur la messagerie merci
Bonjour ! j ai acheter se produit a un particulier d occasion mais dans la boîte il manque la notice du mode emploi et d installation du produit , je recherche cette notice ? Merci.
Bonsoir j'ai égaré la notice et cherche à l'imprimer sur mon ordinateur Merci par avance
Bonjour Je voudrai pouvoir programmer comme avec mon ancien TEL, de recevoir un mail avec le numéro de TEL de la personne qui m'avait appelé pendant mon absence. Comme je rentre tard le soir tous les jours, cela me permettait de rappeler pendant la journ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil