Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL130 A

AL130 A

 - 
762 membres
Voir la description

1 combiné avec répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

26 questions sur la communauté AL130 A - Téléphone fixe - GIGASET

affichage de l'identifiant l'appelant

bonjour, Sur mon téléphone gigaset al130a, je n'ai pas l'affichage de l'appelant même s'il est programmé dans mes contacts. Puis-je paramétrer (et si oui, comment ) mon téléphone pour avoir cette fonction? merci

Répondre

repondeur bloque appel

bonjour repondeur si activé,je ne recois plus d'appel merci

Répondre

telephone hors sonnerie

Bonjour pourquoi je ne peux appeler, et si on m'appelle ça sonne sur la messagerie merci

Répondre

notice explicative

Bonjour ! j ai acheter se produit a un particulier d occasion mais dans la boîte il manque la notice du mode emploi et d installation du produit , je recherche cette notice ? Merci.

Répondre

notice

Bonsoir j'ai égaré la notice et cherche à l'imprimer sur mon ordinateur Merci par avance

Répondre

recevoir un mail pour appels en absence

Bonjour Je voudrai pouvoir programmer comme avec mon ancien TEL, de recevoir un mail avec le numéro de TEL de la personne qui m'avait appelé pendant mon absence. Comme je rentre tard le soir tous les jours, cela me permettait de rappeler pendant la journ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit