Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL117A

AL117A

 - 
210 membres
Voir la description

3 combiné avec répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 mélodies standards

Rejoindre

14 questions sur la communauté AL117A - Téléphone fixe - GIGASET

plus de tonalité

Bonjour, je n'arrive pas à appeler et je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone GIGASET AL 117 A, merci de votre aide.

Répondre

apparier mon appareil a sa base

BonjourJ'ai acheté récemment un gigaset trio :je n'arrive pas a l'apparier a sa base qui clignote sans arretmerci

Répondre

Gigaset al117a: haut parleur

Bonjourcomment acitver mode au parleur merci

Répondre

GIGASET AL117A disfonctionnement

GIGASET AL117A Bonjour, Quand le combiné de la base est enlevé de son support le voyant de la box clignote ce qui veut dire que la ligne est en service . Comment éviter ce problème? A l'avance merci.

recherche le dernier appel

Bonjour je cherche les numéros entrant je ne trouve pas pouvez-vous m'aider merci

mettre une sonnerie différente pour les numéros du répertoire

Bonjour, je souhaiterais mettre une sonnerie différente pour les numéros enregistrés dans le répertoire afin de savoir de reconnaitre si c'est des numéros connus ou inconnu qui appellent.Vous remerciant.

gigaset AL117A

Bonjour journal d appel introuvable.Merci

Répondre

sonnerie de réveil de réveil

je voudrais annuler la sonnerie de réveil

Répondre

répondeur

Bonjour, comment désactiver le répondeur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit