Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A TRIO

A545A TRIO

- 
570 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

les contacts sur les trois poste?

Bonjour, les contacts de la base vont-ils sur les deux autres postes? Merci

Consulter les 9 réponses à la question les contacts sur les trois poste?

• Oui sans problème
  • absolument tout se fait automatiquement et rapidement via" transfert des numéros
  • Les contacts ne sont pas sur la base, mais sur les combinés. Malheureusement, il n'y a pas de synchronisation automatique entre les contacts de chaque combiné, il faut le faire manuellement.
  • Oui sans problème manip facile en lisant la notice
  • Oui on peut synchroniser les 3 postes pour que les contacts soient partagés
  • pour moi : non les contacts de l un de vont pas sur l'autre automatiquement
  • Oui et inversement un contact (ou la liste des contacts) saisi(e) sur un des postes peut être transféré sur tous les autres. Toutefois ce n'est pas automatique, il faut faire le transfert, voir manuel page 22 au chapitre "Copie de répertoire entre combinés"
  • Bonjour, il y a une action à faire pour transmettre les contacts entre les différents poste (voir documentation en haut de la page 18) Cordialement
  • oui je l'ai fait chez ma cousine quand je lui ai installé cette série de téléphones et les contacts ont bien été recopiés sur les trois combinés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit