Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A TRIO

A545A TRIO

 - 
571 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

filtrage des appels

Bonjour le filtrage des appels permet d'éliminer tous les démarchages téléphoniques ?comment cela fonctionne t'il. Merci de vos réponses, cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question filtrage des appels

  • d'après mes recherches, on ne peut bloquer les numéros comme on peut le faire sur nos appareils mobiles; en outre les démarcheurs téléphoniques changent de numéros; si vous trouvez une solution, merci de m'en faire part; je suis preneuse car à force d'être dérangée, je ne réponds qu'aux numéros rentrés dans mon répertoire; quant aux numéros masqués, ils sont interdits par la loi, donc rares

  • pour filtrer les appels on peut désactiver la sonnerie hors numéros inscrits en VIP, ainsi tous les n° inconnus ne sonnent pas. Limite : celle de la capacité du répertoire : seulement 150 contacts peuvent être inscrits en VIP à sonnerie active. Cela fonctionne très bien si on ne souhaite être appelé que par moins de 151 personnes, bien connues et identifiées préalablement dans le répertoire. je l'ai pratiquée, ça marche sur ce modèle.

  • merci pour le tuyau, je vais voir si cela fonctionne, bonne journée à tous

  • Pas encore acheté le produit, je cherche à comprendre le fonctionnement des filtrages, si cela fonctionne comme sur le smartphone c'est très bien.
  • a quel sujet et quel achat???

  • Bonjour, Il peut couper la sonnerie pour les appels masqués ainsi: Menu Réglages OK Réglage audio OK Sonneries (combiné) OK Pour appel externe OK Appel anonyme désactivé OK Cocher Activé Est-ce bien ce que vous attendez ?
  • C'est la possibilité de décrocher l'appel alors que le correspondant est déjà sur répondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit