Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A545A SOLO

A545A SOLO

 - 
276 membres
Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO

Rejoindre

comment rentrer les noms et numéros dans le répertoire? Je ne trouve pas sur la notice

Bonjour, comment rentrer les noms et numéros dans le répertoire? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment rentrer les noms et numéros dans le répertoire? Je ne trouve pas sur la notice

  • Appuyez sur le répertoire, appuyez sur le menu. L'écran affiche une nouvelle entrée, appuyez sur OK, puis entrez un nouveau numéro, appuyez sur OK. l'écran affiche le nom, entrez le nom et appuyez sur ok. L'écran indique s'il vous plaît attendez puis sauvegardé. Appuyez sur retour cela vous amène à l'écran d'accueil.
  • bonjour appuyez sur la touche centrale (entre la verte et la rouge) en appuyant vers la bas petite touche où figure un livre. vous êtes dans le répertoire. appuyez dans la touche centrale sur la flèche du haut pour arriver dans "nouvelle entrée" faites OK et entrez ensuite les coordonnées souhaitées. j'espère que mes explications seront claires. bien cordialement. Jocelyne
  • Bonjour. Appuyer sur le bas de la touche carrée ( symbole livre) Choisir "menu" en appuyant sur la barre horizontale coté droit. "Nouvelle entrée" s'affiche.Faire OK en appuyant sur la barre horizontale coté droit. Puis saisir le numéro. Valider et saisir le nom
  • je ne sais pas, je n'ai pas essayé
  • oups j'ai oublié pour sauvegarder appuyer sur SAUVER
  • Bonjour, Vous tapez le numéro, vs cliquer sur menu , adroite et ensuite copie sur le répertoire. Ok. Ok,et vs mettez le nom. Pily

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit