Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A520A TRIO

A520A TRIO

 - 
675 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Bilan carbone faible / Mode ECO

Rejoindre

durée de vie des batterie, remplacement

Bonjour, nous avons ce téléphone depuis 3-4 ans et la batterie de 2 combinés ne se charge plus. Est-ce normal ? Pouvons-nous les remplacer par des piles normales ? Sinon, comment devons nous les remplacer. merci

Consulter les 9 réponses à la question durée de vie des batterie, remplacement

  • Plutôt les remplacer par des piles rechargeables.
  • Oui c'est normal d'avoir à changer les batteries au bout dé 4 ans mais attention ne pas mettre dé piles'ce sont des batteries que vous pouvez trouver en magasins dé bricolage
  • Bonjour , moi aussi j'ai remarqué que la recharge ne se fait plus correctement. Il est normal de changer les batterie au bout de qq annee. Il faut les remplacer par des batterie rechargeable du memetype que ceux qu.il y a dans l.appareil en aucun cas des piles non rechargeable.
  • signal pour message
  • Bonjour, non pas de piles normales, uniquement piles rechargeables meme type slts
  • C'est bien ce que je craignais, merci !
  • Bonjour, Oui, les batteries des combinées finissent par rendre l'âme... Par contre vous ne devez pas utiliser de Pile standard. Il faut utiliser uniquement des batterie rechargeables 1,2V / 550 mAh. Bonne Journée.
  • Même réponse: mettez de nouvelles piles rechargeables.
  • Plutôt les remplacer par des piles rechargeables de même type de modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit