Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A130 Duo

A130 Duo

 - 
388 membres
Voir la description

2 combinés sans répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

voir les appels recus

bonjour Comment savoir qui m'a appelé Merci

Consulter les 8 réponses à la question voir les appels recus

  • Merci. Ce n'est en effet pas facile et on peut effacer les numeros par inadvertance. Siemens a sa copie à revoir (cf d'autres marques avec contact immédiat)
  • On ne voit que les appels (sonnants)
  • Alors pas facile mais il faut dire OK sur message puis trait de droite appuyer et après descendre avec les flèches sur le livre touche du milieu taper OK et vous voyez qui a appelé et sur le trait à droite en appuyant on voit la date et l'heure d'appel et en appuyant vous pouvez effacer ce qui est mieux comme cela vous avez les nouveaux appels sans faire défiler les autres appels déjà vus et descendre au fur et mesure pour tous les appels, voila comment je fais. J'espère que cela vous a aidé. C'est pas top mon dernier téléphone était plus précis sans faire toutes ces manoeuvres.
  • Cela se fait automatiquement sauf sur des numéros caches
  • Composer le 3131
  • Aucune idée, désolé.
  • Composer le 3131
  • Bonjour. Je pense que l'on ne peut voir que les appels auxquels on n'a pas répondu dits appels en absence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit