Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A130 Duo

A130 Duo

 - 
388 membres
Voir la description

2 combinés sans répondeur Simplicité et fiabilité Répertoire 50 contacts 10 sonneries différentes

Rejoindre

comment raccorder telephone a la boxe

bonjour Comment raccorder les telephones avec la boxe Merci

Consulter les 7 réponses à la question comment raccorder telephone a la boxe

  • Bonjour, C'est un téléphone dect. Avec une freebox il suffit de le déclarer dans l'interface web de la box. Pas besoin de le relier par le cable
  • Il suffît de raccorder le téléphone avec le le fil fournis avec une petite prise carré directement sur la box toujours avec la petite prise carré sur la prise marquée d'un petit téléphone et le tour est jouer
  • bonjour soit avec le cordon fourni sur la prise de la box soit avec une live-boxe noir il est possible d’appairer les téléphones directement sur la boxe e appuyant sur le bouton en face avant de la boxe noire et sur le téléphone dans le menu" de tête" ce doit être recherche base
  • Avec le cordon fourni mal et le cordon femelle de l'a box.
  • Vous branchez l'un des téléphones sur la boxe, l'autre sur une prise. Après il suffit de synchroniser.
  • je ne sais pas, je possède une ligne fixe
  • Bonjour. J'ai parfois envie de boxer mon téléphone. Mais pour le brancher à la box, j'ai utilisé le cordon fourni , embout inséré dans le port adéquat. On ne peut pas se tromper

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit