Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset A545 DUO

Gigaset A545 DUO

Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 4 lignes

Rejoindre

Sonnerie personalisée

bonjour peut on mettre une sonnerie a un seul correspondant ?? afin de savoir tout de suit qui me telephone merci

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie personalisée

• Oui tout à fait , je l'ai fait pour chaue menbre important dans ma vie , et on peut aussi y associer une couleur d'écran différente ! ça se trouve assez facilement rien qu'en farfouillant dans le menu du combiné. si vous avez besoin de plus d'aide, vous pouvez me recontacter par le biais du site. Bien à vous : CoCC6nL
  • Personnellement les on me convient ! mais je ne suis pas non plus une fana de la perfection (par exemple ma musique je l'écoute en format MP3 et non spécialement en FLAC :) ) Et ce qui m'a fit choisir ce téléphone c'est que c'est le seul à ne pas se limiter à 100 contacts, je l'avoue ! @micalement : CoCC6nL
  • merci beaucoup - etes vous satisfaite du telephone, le son est -il parfait ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit