Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750A GO

CL750A GO

Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

Y-a-t'il un haut parleur qui permet de filtrer les appels?

Bonjour, Y-a-t 'il un haut parleur qui permet de filtrer les appels? merci

Consulter les 4 réponses à la question Y-a-t'il un haut parleur qui permet de filtrer les appels?

• Bonjour, Je ne comprends pas votre question. J'ai acheté un téléphone fixe Gigaset Siemens CL750A il y a 1 an. Il fonctionne très bien. Que veut dire "un haut parleur qui filtre les appels"? Si vous pensez à un téléphone qui filtre les appels commerciaux ou publicitaires, ce n'est pas le téléphone qui filtre. Si vous enregistrez le numéro de votre téléphone fixe et/ou mobile au site "bloctel.gouv.fr", les appels que vous recevrez seront filtrés et vous ne recevrez pas les appels indésirables.
  • Bonjour J’ai malheureusement la même réponse que les précédentes. Pour mon information, que voulez-vous dire par haut parleur qui filtre les appels? Cdt
  • Bonjour, Oui il ya effectivement un haut parleur. Téléphone acheté il y a quelque temps deja. Pas de deception. Cordialement.
  • Bonjour il y a un haut parleur mais pas de filtrage intégré. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit