Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Remplacement d'un combiné sur 3

Vous : Bonjour, Sur mes 3 combinés Gigaset AS (je crois 430 ...épuisé) achetés en août 2014 il y en a 1 incapable de se recharger correctement. Quel est le combiné que je peux identifier pour le remplacer compatible avec les 2 restant. Parce que je n'ai pas envie de remplacer les 3 compte tenu de la dépense. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Remplacement d'un combiné sur 3

• Les combinés sont marqués sur l' écran INT1 INT 2 INT 3. il suffit de voir lequel de ces 3 a un problème et de mettre le nouveau combiné en association avec la base.
  • J'ai eu un problème identique et j'ai remplacé les batteries qu'on trouve dans le commerce !!
  • j'ai le même problème avec mon gigaset AS415A TRIO n°3, il ne se recharge pas. RAS LE BOL.
  • Il faut impérativement des batteries rechargeables.
  • peut-être faut-il regader l'état de la pile rechargeable et éventuellement la remplacer
  • normalement, si 1 combiné ne se recharge pas bien, c'est seulement un problème de batterie, celles-ci s'usent et il suffit de la remplacer! pas dépense inutile donc. cordialement
  • avez changé la pile rechargeable?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit