Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A TRIO

AS415A TRIO

 - 
1771 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Le son d écouté est il bon

Question résolue

bonjour
Le son d écouté est il bon
merci

Consulter les 6 réponses à la question Le son d écouté est il bon

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour. pour moi le son est très bon. tout marche bien et ils sont super pratique et simple d'emploi. par contre je trouve que part rapport a mon précèdent siemens, la gestion de la durée de vie des batteries est beaucoup moins bonne. pas l'autonomie quand les batteries sont neuves, la durée de vie. il faut les changer souvent, et par du très bon en marque, sinon c'est pire. on vois que le téléphone n'arrive plus a charger complètement, il chauffe, l'autonomie chute, c'est le signe qu'il faut changer la batterie. je faisais trois ans mini avant avec mon ancien siemens, la, tous les ans les batteries sont mortes.

  • J'ai 4 appareils reliés et je n'ai aucun problème avec eux

  • Oui tout à fait correct

  • Oui tout à fait et aussi en cas d'utilisation du haut-parleur

  • oui au top

  • le son est très bon! par contre fastidieux a mettre le répertoire en place et malgré la presentation du n° et du nom ça ne met le N° que 2/3 secondes et a chaque fois ça me met " inconnu"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit