Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22460-56 - BARBECUE 2EN1

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2400 Watts Surface de cuisson 1500 cm² soit 43.5 cm de diamètre Température réglable 5 positions - Jauge de température Pour une utilisation à l’intérieur et l’extérieur

Rejoindre

Plaque de cuisson

Bonjour,Les plaques de cuisson vont elles au lave vaisselle ?Merci beaucoup,

Consulter les 7 réponses à la question Plaque de cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne pense pas que cela soit possible car le circuit électrique de chauffage est intégré à la plaque. personnellement je nettoie la surface avec du papier essuie tout et le lave ensuite à l'éponge et eau savonneuse

  • Pour être clair ; la connectique électrique étant solidaire de la plaque, mettre celle-ci au lave vaisselle (si sa taille lui permettait de l'y faire entrer), entrainerait sa détérioration et compromettrait irrémédiablement son fonctionnement.

  • Non. C'est trop grand mais se nettoie facilement à chaud.


  • Bonjour, non il faut les nettoyer après chaque utilisation avec une éponge. Bonne journée

  • Bonjour. Pas du tout. Car elles sont reliées au système électrique de chauffe.

  • Oui, elles sont prévues pour, mais la taille importante (plus de 40 cm de diamètre) impose un lave-vaisselle de grande taille pour la position debout ou de mettre la plaque à plat et prend du coup toute la place.

    Pour ma part, je la lave à l'éponge, produit vaisselle et eau chaude dans l'évier.

    Cordialement.


  • Bonjour,,

    En théorie pourquoi pas? Mais vu la taille je n'ai pas essayé car si je mets la plaque je ne peux plus rien mettre ou presque. Ce que je fais c'est que je la nettoie avec du vinaigre blanc et du sopalin ou serviettes en papier pour enlever le plus gros puis avec un chiffon mouillé avec liquide vaisselle. La fois d'après je la fais chauffer bien 10 mn/ 15 mn et essuie la plaque encore une fois.

    Si lave vaisselle, attention à ne pas encrasser les filtres car la graisse animale et compacte et collante. Bon barbecue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit