Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M WIRELESS

M WIRELESS

Voir la description

Puissance 60 Watts - 4 amplificateurs classe AB Connectivité Bluetooth - Touches sensitives Tuner FM 6 présélections - Fonction réveil Entrée auxiliaire 3,5 mm - Télécommande

Rejoindre

Impossible liaison Bluetooth sur Geneva M !

Bonjour à tous , Je patauge pour relier mon iPhone SE c'est à dire qu'aucune reconnaissance de part et d'autre n'est détectée par les appareils . Avez vous eu déjà ce cas ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Impossible liaison Bluetooth sur Geneva M !

  • J'ai pu connecter d'autres Geneva M dans la maison (selon vos conseils) avec un iPad et un iPhone à ma femme. Mais pas de succès avec mon 1er cas. Je poursuis mes recherches et vous remercie pour votre solution qui m'a déjà bien avancé. Cordialement.
  • Bonjour Votre Geneva affiché t'elle BLUEs Si se n'ai pas le cas il y a déjà un autre équipement connecté si elle affiche BLUE Pour être sur couper tout les bluetooth de la maison sauf votre iPhone Redémarrer l'iphone Débrancher rebrancher la Geneva et sélectionner bluetooth Allez sur iPhone et rechercher les équipements bluetooth Vous devriez trouver la Geneva vous validez et ça devrait marcher Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit