Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M WIRELESS

M WIRELESS

Voir la description

Puissance 60 Watts - 4 amplificateurs classe AB Connectivité Bluetooth - Touches sensitives Tuner FM 6 présélections - Fonction réveil Entrée auxiliaire 3,5 mm - Télécommande

Rejoindre

Ce produit est-il supérieur à gamme SONOS PLAY 1 OU PLAY 3 ?

bonjour Le son est-il vraiment égal à une bonne enceinte HI-FI du style JBL par exemple ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Ce produit est-il supérieur à gamme SONOS PLAY 1 OU PLAY 3 ?

• Je ne connais pas les produits sono play 1/3 ou JBL mais le rendu du son de la Geneva est pour moi exceptionnel un rendu des graves très profond Je l'utilise en bluetooth pour CD et mp3 et Radio et j'utilise la prise Jack pour la TV comme home cinéma Pour info je n'est toujours pas mis le volume à fond Voilà à toi de faire le pas.
  • Profites en bien
  • Bonsoir, Merci pour la réponse ! C'est bien ce que je supposais au vu des différents articles de presse. Ce sera donc mon prochain achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit