Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOSMART 3

VIVOSMART 3

Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Bluetooth Smart - Notifications visuelles et vibrantes Ecran tactile OLED - Cardiofréquencemètre - Etanche jusqu'à 50 mètres Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Connection

Bonjour, Ce produit m'intéresse mais ce connecte til avec Huawei sans souci ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connection

  • Personnellement je suis très déçue par la qualité de ce produit, j'ai acheté deux bracelets très vite le bracelet a cassé premiere réponse du sav garmin cher puis prise en charge mais le bracelet est de nouveau cassé et le second bracelet aussi. Je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème.
  • Bonjour, J'ai eu un Huawei P8 lite, pas de soucis. Je suis passée à un Honor 9 Lite, pas de soucis non plus.

  • Perso je ne sais pas j ai un iPhone désolée

  • Merci de votre réponse qui m'incite à l'acheter
  • Bonsoir, je le connecte à un honor 10 view (sous marque Huawei) sans aucun problèmes depuis 5 jours.

    Garmin connecté m'a juste demandé une mise à jour de mon bracelet, cette dernière était déjà faite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit