Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivomove HR

Vivomove HR

Voir la description

Cardio poignet en continu grâce à la technologie Elevate™ Fonction suivi du bien-être avec analyse du stress Suivi de condition physique Toujours connecté avec les Smart Notifications, le contrôle de la musique...

Rejoindre

L'écran ne s'allume plus

Bonjour,

Ma montre Garmin ne s'allume plus. Elle est bien connecté à mon téléphone car elle vibre mais rien ne s'affiche sur l'écran. Pouvez-vous m'aider?
merci

Consulter les 2 réponses à la question L'écran ne s'allume plus

  • J'ai le même problème .. à ce prix là vraiment c'est honteux je n'ai rien fait elle n'est jamais tomber quoi que ce soit ..

  • Même souci ici aussi, Garmin m'a répondu que l'écran est hs

    • @mtou66325635 la 1ere fois que je les ai contactés, ils m'ont proposé de changer la montre au prix de 80€, mais la couleur n'était pas en stock. Donc j'ai attendu quelques semaines que la couleur revienne en stock. Quand je les ai recontactés, ils ne pouvaient plus rien me proposer. 

    • @caro14266236 Qu'est-ce qu'on vous à proposer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit