Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

Comment démarrer une activité

Question résolue

Bonjour

Comment déclencher l'activité de marche quand je veux commencer une randonnée ? ou activer l'activité quand je commence la gymnastique ? J'ai beau appuyer sur le bouton je n'arrive pas à activer Je me met sur activités et application, j'ai la marche sur l'application,(supprimer les favoris, paramètres de marche réorganiser) et si j'appuis soit sur le bouton je reviens sur l'heure soit sur activé je retombe sur les paramètres de marche et c'est tout je n'arrive pas activer et commencer ma marche avec le GPS

Je vous remercie beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Comment démarrer une activité

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, il suffit d'appuyer sur l'écran qui est tactile. Et le choix se fait puis attendre le repere gps en appuyant sur le bouton droit en haut et l'activité se lance. Bonne activité 

• Bonjour,

Il suffit d'appuyer sur l'écran et choisir l'activité en appuyant tout simplement dessus.

Bonne activité 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit