Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu 3

Venu 3

Voir la description

"Montre de sport et de fitness Écran AMOLED 1,4"" Garmin coach - Garmin Pay™ - Coach de sommeil - Plus de 30 sports intégrés Autonomie jusqu'à 14 jours"

Rejoindre

Synchronisation

Bonjour à tous,

ma montre affiche ce message toute la journée, je ne comprends pas ce que je dois synchroniser…

Consulter la réponse à la question Synchronisation

  • cela fait 1 an que j'ai garmin venu 3, je n'ai pas eu ce message. Mais la synchronisation se fait avec le portable : essayez de vérifier si la synchro entre la montre et le téléphone se fait bien : si souci, sur l'appli du téléphone, vous aurez la fleche en rond qui tournera pas en permanence. Donc moi je vous conseille d'eteindre la montre pour l'apairer à nouveau, et si ça marche tooujours pas, désinstaller l'appli sur le tél et le réinstaller comme si vous veniez d'avoir la montre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit