Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu 2S

Venu 2S

 - 
2446 membres
Voir la description

Ecran AMOLED très lumineux Autonomie longue durée et charge rapide Suivi santé Age Fitness

Rejoindre

12 questions sur la communauté Venu 2S - Montres connectées - GARMIN

Prédiction du temps de course au marathon!!

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à voir le temps estimé de mon prochain marathon sur ma montre( venus 2s). Est possible de voir sur ce modèle de montre?

LONGUEUR DE BRACELET

Bonjour quelle est la longueur du bracelet? Merci

passant garmin

Bonjour, Le passant du bracelet de ma Garmin venu 2S light est cassé. Est-il possible d'en obtenir un nouveau sans changer le bracelet de la montre? Cordialement, Héléna SZALAI

Question résolue

Notification appel

Bonjour tout le monde, je possède la venu 2s, lorsque mon téléphone sonne il y a un décalage avec ma montre qui me signale l.appel avec quelques secondes de retard, du coup, le temps que je prenne mon téléphone je rate l'appel. Je ne rien trouvé dans les ... voir la suite

Question résolue

Pb appels et SMS transmission montre Venu2s

Bonjour ,je ne reçois ni appels ni SMS sur ma montre venu2s alors que tout est connecté tout est autorisé, et le Bluetooth en fonction aussi, on ne comprend pourquoi. Tout fonctionne autrement. Merci pour votre aide ??!!

Connectivité

BonjourLa montre se connecte au téléphone avec le wifi ou le bluetooth ?merci

Garmin Venu 2s cumul activités quotidiennes montre/téléphone

Bonjour à tous, je viens d acheter une montre Garmin Venu 2S. Je travaille dans le domaine de la santé et je n ai donc pas le droit de porter ma montre pendant mon temps de travail. Par contre, je garde mon téléphone en permanence sur moi (avec l appli w... voir la suite

Question résolue

Trace circuit sur appli ?

Bonsoir - J'aimerai savoir si je retrouve le tracé de mes activités exterieurs sur l'application ? merci

Affichage pas

Bonjour, heureuse propriétaire d'une venu 2S, je voudrais savoir si, comme sur ma montre, l'affichage des pas pour un nombre plus grand que 1000 s'écrit sur votre montre avec un rectangle vide entre le chiffre des unités de mille et le reste ? Ex : 2?345 ... voir la suite

Répondre

musique Spotify

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la musique. J'ai téléchargé Spotify sur l'appli garmin connect mais il n'apparait pas sur la montre, je n'ai que le lecteur de musique. Pas de bouton "télécharger. J'ai un abonnement Spotify donc cela ne vient pas de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit