Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu 2S

Venu 2S

 - 
2470 membres
Voir la description

Ecran AMOLED très lumineux Autonomie longue durée et charge rapide Suivi santé Age Fitness

Rejoindre

Trace circuit sur appli ?

Question résolue

Bonsoir - J'aimerai savoir si je retrouve le tracé de mes activités exterieurs sur l'application ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Trace circuit sur appli ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui, vous pouvez le voir si la montre est en mode activité et que vous avez paramétrer le déclenchement du GPS pour les activités.

  • Bonjour,

    j'ai offert cette montre à ma femme, et les tracés sur l'application sont identiques aux miens ( j'ai une garmin fenix 7).

    • @manu41311121 Merci beaucoup de votre réponse

  • Bonsoir, oui sur l'appli gamin connect vous retrouvez toute les activités.

  • Bonjour, oui la track course est visible avec les différentes vitesse durant le parcours. Je ne pourrait pas dire si c'est le cas pour tous les sports.

  • bonsoir, oui vous avez toutes vos donnes antérieur qui sont inscrites dans l'application

  • Quel activité ?

    • @f.vo41426615 Toutes les activités

    • @f.vo41426615 ça marche pour la marche, la course et le vélo en tous cas. Pas testé les autres.

  • Bonsoir oui vous pouvez voir le parcours que vous avez fait sur l'application .

  • Oui, il faut télécharger l'application Garmin connect et vous avez le tracé des parcours que vous avez fait.

  • Oui, on a sur l'appli le tracé et les différentes statistiques. De plus, elle gère les reprises et les arrêts automatiquement. Elle permer egalement d'envoyer en live a ma conjointe par exemple ma situation géographique.

  • Bonjour, oui tout à fait, quand je lance une activité de marche par exemple, une fois terminée elle se transfère sur le téléphone et on a un aperçu carte du circuit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit