Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu 2S

Venu 2S

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran AMOLED très lumineux Autonomie longue durée et charge rapide Suivi santé Age Fitness

Rejoindre

Pb appels et SMS transmission montre Venu2s

Question résolue

Bonjour ,je ne reçois ni appels ni SMS sur ma montre venu2s alors que tout est connecté tout est autorisé, et le Bluetooth en fonction aussi, on ne comprend pourquoi. Tout fonctionne autrement. Merci pour votre aide ??!!

Consulter les 3 réponses à la question Pb appels et SMS transmission montre Venu2s

  • Réponse jugée utile

    Si vous avez un iPhone, il faut que vous alliez les paramètres d'appel et de message-> notifications -> afficher les aperçus -> toujours

    Idem si vous voulez avoir les notifications d'autres applications

  • Bonjour,

    avez-vous connecté votre montre à l'application ?

  • Bonjour j'ai eu le même soucis. Je pense que c'est une question de modèle de smartphone. J'ai mis l'application Garmin en fonctionnement permanent et démarrage automatique, à rechercher dans les paramètres du téléphone et depuis je reçois mes messages.

    Bonne chance !

    • @math66124436 Merci beaucoup, j'ai résolu mon problème, je crois que j'ai aussi déconnectée complètement autres montres qui devaient être restées connecter bien que éteintes. Merci beaucoup pour votre aide !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit