Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu 2S

Venu 2S

 - 
2470 membres
Voir la description

Ecran AMOLED très lumineux Autonomie longue durée et charge rapide Suivi santé Age Fitness

Rejoindre

Notification appel

Question résolue

Bonjour tout le monde, je possède la venu 2s, lorsque mon téléphone sonne il y a un décalage avec ma montre qui me signale l.appel avec quelques secondes de retard, du coup, le temps que je prenne mon téléphone je rate l'appel.

Je ne rien trouvé dans les réglages, avez vous une solution afin que la montre me signale l'appel dès que mon tel sonne.

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Notification appel

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Il est effectivement étrange que les SMS soient signalés instantanément mais que cela prenne du temps pour les appels entrants. Réinitialiser la montre permettra potentiellement de se débarrasser du problème. Cordialement
    • @Brandon Expert Darty Bonjour,

      Merci de votre réponse, j'ai réinitialisé la montre, toujours un laps de temps de 4 à 5 sonneries avant de recevoir la notification sur la montre. Suite au message de maur24463235, j'ai modifié le nombre de sonneries avant de basculer sur la messagerie. C'est mieux, mais sur ma runner 45 la notification était instantanée.

  • Bonjour,

    s'il s'agit seulement de 2 ou 3 secondes, je dirais que c'est normal. Il y a un petit décalage lié certainement au renvoi de l'appel sur la montre par Bluetooth. Il suffit peut-être de rallonger le nombre de sonneries sur le téléphone avant le basculement sur répondeur pour avoir le temps de décrocher.

    De plus, il est possible de décrocher directement depuis la montre.

    Espérant que cela puisse vous aider.

    • @maur24463235 Bonjour,

      Merci de votre réponse, il y a plusieurs sonneries sur mon téléphone avant que la montre réagisse.les SMS sont, eux, instantanés. L'inconvénient est que si le téléphone est dans ma poche ou mon sac, le temps que je reçoive la notification sur mon téléphone, il est trop tard. Je vais essayer votre conseil de rallonger le nombre de sonnerie avant redirection sur le répondeur. D'ailleurs je ne savais que celà était possible.

      Bonne journée

  • Pas un problème de réseau ?

    • @clem52365155 Bonjour, non pas de problème réseau, que je sois en 4g ou en wifi, même constat.

      Merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit