Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu 2S

Venu 2S

 - 
2469 membres
Voir la description

Ecran AMOLED très lumineux Autonomie longue durée et charge rapide Suivi santé Age Fitness

Rejoindre

Garmin Venu 2s cumul activités quotidiennes montre/téléphone

Bonjour à tous, je viens d acheter une montre Garmin Venu 2S. Je travaille dans le domaine de la santé et je n ai donc pas le droit de porter ma montre pendant mon temps de travail. Par contre, je garde mon téléphone en permanence sur moi (avec l appli weward) Donc ma question est, comment fusionner et additionner l activité quotidienne enregistrée sur ma montre pendant que je la porte (hors temps de travail) et celle enregistrée sur mon telephone (pendant mon temps de travail)? Ce qui me donnerait un resultat de mon activité complet sur une journée. Je pensais que cela se ferait automatiquement mais non. Je suis déçue, j esperais vraiment avoir un rapport complet de ma journée. Si quelqu un peut m aider ou me donner une astuce, ça serait top! D avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Garmin Venu 2s cumul activités quotidiennes montre/téléphone

  • Bonjour,


    J'utilise pour ma part l'application health sync, qui fait le lien entre Google fit et Garmin connect. On synchronise l'application Garmin, on ouvre ensuite weward et le tout se met à jour automatiquement

  • Il est logique que si vous ne portez pas votre montre vous n'aurez pas de rapport complet.

    l'acyivite complet apparaîtra dans votre appli santé du tél qui peut fusionner avec celle de ma montre mais pas l'inverse et c'est plutôt logique..