Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu 2 Plus

Venu 2 Plus

Voir la description

Assistant vocal - Appel téléphonique Ecran AMOLED 416 x 416 GPS intégré & Multisports Notifications - Garmin Pay

Rejoindre

Couplage montre/ téléphone

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à coupler ma montre Garmin Venu 2 plus à mon téléphone.... j'ai passé au moins 4 heures dessus. J'ai installé, désinstallé l'application connect, éteindre rallumer la montre, mode avion, vérifier toutes les autorisations mais la montre est connectée et se déconnecte au bout de 10s.

Avec le message " désolé il y a eu une déconnexion" quelque chose comme ça.

Voilà je pense que je vais ramener la montre si ça continue. J'ai aussi essayé sur un autre téléphone d'une autre marque.

Merci si quelqu'un a un truc ! ??

Consulter les 4 réponses à la question Couplage montre/ téléphone

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir , cela m'est arrivé mais avec une montre polar , pas moyen de l associer sur mon mobile alors qu'il était compatible .

    J'ai appelé le service client qui m'ont dit de renvoyer la montre pour une verif .

    Après l avoir récupérer , cela ne fonctionné tjrs pas .

    Je vous conseille de voir ça avec le service client.

  • Bonsoir,


    j'ai eu le meme soucis à l'installation et dès que J'ai éteint montre ET téléphone ça ne me l'a plus jamais refais !

  • Bonjour, faut eteindre et rallumer la montre ensuite vous allez la connecter dans un premier temps avec le bleuthot de votre telephone, ensuite sur l application garmin vous suivez les instruction

  • Bonjour, il faut synchroniser la montre avec le portable, avec moi ça le faisait aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit