Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu  2

Venu 2

 - 
1249 membres
Voir la description

"Montre de sport et de fitness Écran AMOLED 1,3"" Age fitness - Garmin Pay™ - Musculation avancée - Hiit et workouts Autonomie jusqu'à 11 jours"

Rejoindre

Montre connectée

Bonjour Est-ce bien une montre connectée pour femme ?

Consulter les 14 réponses à la question Montre connectée

  • Bonjour,

    Cette montre n'est pas une montre spécifiquement pour femme. Je pense qu'elle est mixte. Par contre, il faut savoir qu'elle est plutôt d'assez grande taille (se référer aux caractéristiques décrites dans la fiche produit). Pour ma part, je l'ai offerte à mon conjoint (qui est un homme). Personnellement, en tant que femme, j'ai un petit poignet et ce n'est pas la montre que j'aurais choisie pour moi. Cela dépend donc de la taille et des goûts de la femme à qui la montre serait destinée. J'espère que cela répond à votre question :)

  • Moi je l'ai acheté pour mon mari

  • C'est une montre unisexe.

  • Je suis un homme , ma montre est noire , et elle ne fait pas efféminé

  • Bonjour. Oui , pour une montre connecté pour les sportifs, elle est assez féminine.

    Avec le choix de "fond d'ecran" poir le cadran , on peut la féminiser encore plus et la rendre elegante :)

  • Bonjour, ben non je suis un homme de j'ai acheté cette montre il y a plus d'un an et j'en suis tout a fait satisfait. Elle n'est pas très volumineuse au poignet ce qui me convient

  • Bonjour,

    La montre est unisexe mais il existe 2 diamètres de cadran et des couleurs différentes.

  • Bonjour,

    je suis un Homme cette Montre possède un Cadran de 45MM je pense que oui pour les Femme ça devrais allez après se n'est que mon avis D'Homme

  • bonjour nan c'est pour homme , l'autre version venu 2 est pour femme

  • Bonsoir josi

    Cette montre est parfaite pour le sport et le suivie d'activités. Elle est complète. Je l'ai acheté pour moi dans un 1er temps et étant satisfait du produit, je l'ai offert à ma compagne , elle lui a fort plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit