Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu  2

Venu 2

 - 
1249 membres
Voir la description

"Montre de sport et de fitness Écran AMOLED 1,3"" Age fitness - Garmin Pay™ - Musculation avancée - Hiit et workouts Autonomie jusqu'à 11 jours"

Rejoindre

mesure de la tension

Bonjour, cette montre mesure-t-elle la tension et cette dernière est-elle fiable?  merci

Consulter les 12 réponses à la question mesure de la tension

  • non elle ne mesure pas la tension par contre c'est un montre super

  • Cette montre et une très bonne montre, mais comme toutes les montres elle fait pas tensiomètre elle mesure le stress le le taux d'oxygénation du sang les pulsations


  • Bonjour, elle ne mesure pas la tension.

  • Elle ne mesure pas la tension, et la mesure du rythme cardiaque n'est pas précise non plus, j'ai un HR band et les mesure de la Garmin Venu 2 sont parfois 5~10 battements en deça de la réalité, inacceptable.

  • Bonjour,

    elle a une autonomie de 4 jours et demi

  • Bonjour,

    non elle ne le fait pas par contre elle mesure la fréquence cardiaque le Vo2 Max (Volume Maximum D'oxygène en Millilitre) est Spo2 Oxymètre de Pouls (Oxygène dans le sang) en plus elle a une fonction de détection d'incident en cas d'accident vos proche son au courant est il Save ou vous éte en temps réel j'utiliser la premier venus 1 qui étais très bien je vous conseil cette venus 2 qui meilleur que la premier au niveau du sport est du suivi santé elle est super ne réfléchisse pas acheté la de suite

  • non, pas possible de prendre la tension avec cette montre

  • Désolé mais elle ne prend pas la tension

    Le rythme cardiaque oui de façon fiable

    Cordialement




  • Non, juste la saturation.

  • Bonjour, non pas la tension mais la fréquence cardiaque et la saturation. Elle est très fiable et très précise. L'appli est géniale et complète


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit