Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu  2

Venu 2

 - 
1249 membres
Voir la description

"Montre de sport et de fitness Écran AMOLED 1,3"" Age fitness - Garmin Pay™ - Musculation avancée - Hiit et workouts Autonomie jusqu'à 11 jours"

Rejoindre

Cartes gps

Bonjour, j'ai lu que la montre ne possédait pas de cartes. Est il possible d'en télécharger. Comment se repérer en rando ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cartes gps

  • Bonjour, effectivement il n'y a n'a pas mais on peux télécharger l'application Map4Garmin avec météo sur l'application Connect IQ cette application sert a installer tout les applications sur la montre elle est très utile

  • Bonjour effectivement elle ne possède pas de carte.


    Après on peut acheter et télécharger des applications peut être une application existe, moi personnellement je n'ai pas acheter d'application.


    Cordialement

  • bjr, ce n'est pas une montre pour la randonnée. Les cartes sont sur l'application une fois l'activité réalisée.

    cdt,

  • Bonjour,

    Il n'est pas possible de chargée un fond de carte. C'est possible avec la gamme fenix.

  • Désolé je l'ai changée pour une Apple watch

    Et ne peux pas vous aider

  • Bonjour, modèle SANS cartographie, impossible d'en télécharger. Le modele venu est plus pour la vie active quotidienne. Pour la cartographie il vous faudrat changer de modèle ou gamme vers fenix ou forerunner regarder bien les caractéristiques tous ne l'ont pas dans ces gammes.

  • bonjour, non il n'y a pas de carte, il faut prendre son téléphone ou un compteur ou connaître les chemins, en revanche on a un tracé approximatif à la fin de l'activité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit