Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUVI CAM LMT

NUVI CAM LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays - Grand écran capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic à vie via TMC - Bluetooth Caméra intégrée : enregistrement et sauvegarde vidéo Alertes de collision et de franchissement des voies

Rejoindre

contournement des embouteillages

Bonjour, J'aurai aimé savoir. Lorsque l'on approche d'un embouteillage pour x raison, le gps propose t'il un autre itinéraire afin de les contourner ? Merci beaucoup pour votre réponse...qui m'aidera dans mon achat car cette info n'est pas clairement expliqué

Consulter les 5 réponses à la question contournement des embouteillages

  • quand il détecte un embouteillage il affiche le temps de retard puis il propose un autre itineraire en donnant le temps economisé et le nombre de km a faire en plus pour cela il faut bien utiliser le cable fourni avec l'appareil
  • oui il le propose
  • Bonjour, Je n'ai pas eu encore un problème d'embouteillage mais ce GPS permet d'optimiser l'itinéraire pour quelque raison que ce soit. Pour les réglages : Paramètres : * Alertes routières : choix : - Désactivé - De base - Plus : mineures et importantes (cocher et enregistrer) * Traffic Trends (améliorer navigation grâce à prédiction trafic) : cocher, enregistrer * Optimiser l'itinéraire : choix proposés : - sur demande - automatique (cocher, enregistrer)
  • merci pour vos réponses!
  • Bonjour Il est équipé d'une antenne spécial à cette effet et cela fonctionne très bien Bon achat j'en suis très satisfait Cordialement A.l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit