Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2789 LMT

Nüvi 2789 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant capacitif 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale - Direct Access

Rejoindre

comment fixer la ventouse de mon gps

Bonjour comment fixer l embout de la ventouse de suppoort sur mon GPS car je ne peux l incerer merci

Consulter les 5 réponses à la question comment fixer la ventouse de mon gps

  • Bonjour Désolé, mais je ne comprends pas votre question. Rien de plus facile que de fixer le support de la ventouse sur le GPS. Encliqueter le haut et rabattre vers le bas. Pour le;detacher, appuyer sur bouton du bas.
  • Une règle absolue… ne jamais forcer sinon, on casse. Il faut utiliser la bonne méthode que les,ingénieurs ont calculé,avant nous. C est pourquoi il,faut toujours lire la notice, ne pas forcer, et regarder avant. Moi , je n ai aucun problème avec la fixation de mon GPS. Le,support reste colle par la,ventouse sur le,pare-brise ou autre. Il suffit ensuite d enclencher dans le bon sens.,
  • Merci , j'ai réussi j'ai forcé et ça fonctionne .
  • vous avez fait juste, moi quand je rentre a la maison je le retire et il reste la ventouse, ensuite pour le remettre il suffit d'enfoncer (assez fortement j'en conviens) Philippe
  • Vous avez raison car nous avons le même problème nous avons dû forcer pour insérer la boule et depuis nous ne le démontons plus si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit