Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

choix itinéraire

Bonjour Notre GPS ne nous indique JAMAIS l'itinéraire avec Autoroutes. Je suppose que le problème vient de moi; je dois mal sélectionner les paramètres. Pouvez vous m'aider??? D'avance merci

Consulter les 11 réponses à la question choix itinéraire

  • Bonsoir, IL faut aller dans paramètre puis navigation. Appuyer sur navigation et aller dans contournements et là choissez " routes à péages" pour avoir l'itinéraire avec autoroutes. Voilà j'espère que maintenant vous alller pouvoir circuler sur les autoroutes. Si vous ne voulez plus prendre l'autoroute, il faudra décocher la rubrique "routes à péages". Cordialement.
  • Bonjour Vous recherchez dans paramètres : Navigation :vous trouvez autoroute vous autorisez ou pas ; puis sur contournement vous trouvez voies payantes ,voies non goudronnées ,etc......
  • Bonjour, Il faut aller dans PARAMETRES - NAVIGATION-CONTOURNEMENTS. Là, il faut choisir "Autoroutes". Normalement, cela devrait marcher. Bonne route
  • Je ne peux que confirmer l'excellente réponse de Darius. Quand vous définissez votre itinéraire, choisissez le plus rapide. La question suivante sur les autoroutes à péages est piégeuse ! On vous demande si vous voulez éviter les autoroutes à péage. Il faut répondre non ! Si on lit trop vite, on voit "autoroutes à péage", et on répond... oui !
  • Bonjour, il faut modifier les paramètres de navigation et cocher routes à péages (différents de autoroutes qui peuvent avoir des portions gratuites) Pour ouvrir la page des paramètres de navigation, dans le menu principal, sélectionnez Paramètres > Navigation . Méthode de calcul : permet de définir les préférences d'itinéraire. Contournements : permet de définir les caractéristiques routières à éviter dans vos itinéraires. Contournements personnalisés : permet d'éviter des routes ou zones particulières
  • ben oui c'est une erreur (ou un oubli) dans le paramétrage. il faut aller dans "paramètres", puis dans "navigation" (réglage des préférences d'itinéraire), cliquer sur "routes à péage" et cocher la case "autoriser" puis enregistrer cette préférence. voilà.
  • Bonjour, dans le menu 'contournement' vérifier que 'autoroute' et 'peage' soient bien décochés. Si autoroute est coché cela signifie que vous voulez éviter les autoroutes . Cdlt.
  • Bonjour, dans le menu 'contournement' vérifier que 'autoroute' et 'peage' soient bien décochés. Si autoroute est coché cela signifie que vous voulez éviter les autoroutes . Cdlt.
  • Bonjour, je pense que vous avez coché ds les contournements la case autoroute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit