Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forerunner 620

Forerunner 620

Voir la description

Montre GPS avec écran couleur tactile - Vitesse et distance parcourue Ceinture textile cardio fournie Bluetooth et Wifi - Autonomie longue durée - Etanche 50 mètres Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

6 questions sur la communauté Forerunner 620 - Montres connectées - GARMIN

Décharge rapide puis OFF

BonjourUne mise à jour était proposé par Wifi. J'ai dit OK, mais la montre n'était pas assez chargée. Je l'ai mise sur son socle d'alimentation et appuyé sur cette mise à jour. Au lieu de se charger, la montre s'est déchargée, et je n'arrive plus à l'allu... voir la suite

Répondre

Transfert des entrainements

Bonjour,Je veux programmer les entrainements préexistants sur Garmin. Lorsque je sélectionne un entrainement il s'affiche bien dans le calendrier mais bloque la montre sur transfert de données, pour pouvoir m'en servir il faut alors que je la laisse se dé... voir la suite

Répondre

programmer des séances d'netrainements

Bonjour, je souhaite programmer des sorties afin que la montre m'indique chaque changement d'allure avec 1 bip ou une vibration . Exemple = 20 minutes échauffement puis 2 fois 10 x 1 min / 1 min puis 10 minutes récup. merci

Répondre

connection wifi et transfert des entrainement

Bonjour Je n'arrive pas à envoyer les entraînements de gamin express vers ma montres Et pas de Wi-Fi. merci

Répondre

compatible avec la ceinture cardiaque de la forerunner 210?

bonjour je voudrais savoir si cette montre est compatible avec la ceinture cardiaque de la forerunner 210? merci

Comment programmer l'appareil

Bonjour Après achat je souhaite connaître comment le programmer merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit