Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Montre de running Écran MIP transflectif 1,4"" intégration de nouvelles fonctions avancées et suivi du bien-être Autonomie mode montre jusqu'à 2 semaines - Mode GPS jusqu'à 20 heures"
info erronée sur écran forerunner 55
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour a tous,
Comment se fait il qu'apres une séance de course à pied, les infos (distance) sur le cadran de la montre et différents de celui que l'on retrouve sur l'application ?
Par exemple aujourd'hui, la montre m'annonce que j'ai couru 3,47 km alors qu'une fois les données transférer sur l'application la distance et de 5,75 km ( ce qui est plus réaliste)
je précise que je possédait avant une montre TOMTOM et que se sont mes premier pas avec une montre garmin après une longue interruption..
Merci pour vos retour
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil