Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FORERUNNER 55

FORERUNNER 55

Voir la description

"Montre de running Écran MIP transflectif 1,4"" intégration de nouvelles fonctions avancées et suivi du bien-être Autonomie mode montre jusqu'à 2 semaines - Mode GPS jusqu'à 20 heures"

Rejoindre

Compatibilité avec smartphone

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette montre est compatible avec mon smartphone xioami redmi note 7?

Merci

Pascale

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité avec smartphone

  • N'importe quel smartphone tournant sous Android est effectivement compatible, via l'application Garmin Connect et la connexion Bluetooth.

  • Je suis vraiment désolé Madame, Je ne sais pas, je ne travaille pas chez Darty. Ils m'ont demandé de vous répondre par mail, mais je suis pas le plus qualifié, je ne suis pas vendeur, je voudrais pas vous dire des bêtises. Vous devriez les appeler.

  • Bonjour

    Oui aucun soucis ????

  • Bonjour, oui elle sera compatible puisqu'elle passe par l'application garmin connect. Il faut simplement une connexion bluetooth, dont votre smartphone est sûrement équipé.

  • Désolé je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit