Montre bloquée
BonjourJe n'arrive plus à ouvrir ma montre plus rien à l'écran que dois-je fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe n'arrive plus à ouvrir ma montre plus rien à l'écran que dois-je fairemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 semaines, je n'arrive plus à lancer une activité sportives sur garmin forerunner 45, Voici le message d'erreur qui s s'affiche l'espace de stockage est plein..... Je vous remercie d'avance
Bonjourest ce que les contacts s'affichent sur l'écran lors des appels entrants?merci
BONJOURLA MONTRE PEUT ELLE CONVENIR A UN ENFANT SPORTIF? (10 ANS)MERCI
Bonjour La forerunner 45 BLANCHE n'existe-t-elle pas uniquement en taille Small ? Sur le descrip-tif ici elle fait 42mm mais on ne l'a trouve nul part ailleurs dans cette dimension. Est ce une erreur ?
Bonjour le bracelet de la 45S et t'il plus petit que la 45 car l'écran lui et de 39 MM contre 42 MM c'est pour ma femme et le à un gros poignet cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil