Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FORERUNNER 35 HR

FORERUNNER 35 HR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, cyclisme Ecran antireflet 2,35 x 2,34 cm Suivi de l'activité - Suivi du sommeil Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

10 questions sur la communauté FORERUNNER 35 HR - Montres connectées - GARMIN

satisfaction sur la monter garmin

Bonjour Merci de me dire si vous êtes satisfaits. Et si on peut programmer une course en fractionné avec.

Compatibilités des capteurs de velo tomtom avec forerunner 45

Bonjour, Mon Home Trainer est équipé de capteurs de cadence et vitesse Tomtom. Je souhaite acquérir la montre Garmin forerunner 45 pouvez vous me dire s'il y a compatibilité entre les deux. Pourrai-je récupérer les données de ces capteurs sur la montre? M... voir la suite

montre garmin forerunner 35

bonjour sur la montre forerunner 35 comment fait on pour que les unités définie comme klm, heure sur 24 poids en kl restent définitivement sur la montre , je suis obligé de remettre chaque jour la montre remets tout en unités anglaise merci bonne journée

évaluation du dénivelé

Bonjour. Pourquoi au cap Vert, ma montre Garmin a indiqué certains dénivelés positifs et négatifs beaucoup plus importants que sur le roadbook ? Ex : 2188m au lieu de 1050m ! Merci

Répondre
Question résolue

ecouter de la musique

Bonjour avec cette montre connectée, est il possible d'écouter de la musique en même temps que l'on fait sa course ?

Question résolue

ritme cardiaque

Bonjour cette fonction est elle efficace?

Option chronomètre

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y a une option chronomètre ? merci d'avance.

problème GPS ?

bonjour, ma forerunner indique une distance erronée lors de mes déplacements (ce ne sont ni des km ni des miles). avez-vous déjà eu ce problème, et comment le régler ? Merci.

Montre mixte ?

Bonjour, est ce que cette montre est mixte? merci

Compatibilité avec Adidas Running ?

Bonjour, la montre est elle compatible avec le logiciel Adidas Running sur smartphone ??merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit