Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FORERUNNER 235 HR NOIR

FORERUNNER 235 HR NOIR

Voir la description

Montre GPS - Bluetooth - Course à pied, Cyclisme, Loisirs en extérieur Ecran couleur HD 3,1 cm de diamètre - 215 x 180 pixels Mesure de l'activité physique - Suivi du Sommeil - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

7 questions sur la communauté FORERUNNER 235 HR NOIR - Montres connectées - GARMIN

Montre forerunner 235 qui vibre

Bonjour ma conseiller 235 ne s arrête pas de vibrer ? Comment faire pour l arrêter ?Merci

Répondre

Mode natation.

bonjour Peut ont calcules sa distance parcourue dans une piscine avec cette montre et surtout a t'elle un mode natation ? Merci

Répondre

Fréquence Cardiaque

bonjourLa fréquence cardiaque ne s'affiche plus sur mon GARMIN 235.Y a t'il une manipulation à faire pour la faire apparaitre de nouveau ?Ou bien faut il l'envoyer en réparation ?merci

Répondre

Forerunner 235

Bonjour Je souhaiterais afficher les dénivelés + et - sur ma Forerunner 235. merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Répondre

besoin d'aide pour recharger la montre

bonjour je n'arrive pas à recharger la batterie... merci

Pour tout les sports

Bonjour Peut on avoir la fréquence cardiaque en vu ti le sur l écran . Est ce un bon produit pour la muscu ? merci

Répondre

Compte à rebours

Bonsoir, La question est dans le titre, y-a t'il un compte à rebours dans cette montre ? Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit