Mode natation.
bonjour Peut ont calcules sa distance parcourue dans une piscine avec cette montre et surtout a t'elle un mode natation ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma conseiller 235 ne s arrête pas de vibrer ? Comment faire pour l arrêter ?Merci
bonjour Peut ont calcules sa distance parcourue dans une piscine avec cette montre et surtout a t'elle un mode natation ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourLa fréquence cardiaque ne s'affiche plus sur mon GARMIN 235.Y a t'il une manipulation à faire pour la faire apparaitre de nouveau ?Ou bien faut il l'envoyer en réparation ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterais afficher les dénivelés + et - sur ma Forerunner 235. merci de m'indiquer la démarche à suivre.
bonjour je n'arrive pas à recharger la batterie... merci
Bonjour Peut on avoir la fréquence cardiaque en vu ti le sur l écran . Est ce un bon produit pour la muscu ? merci
Bonsoir, La question est dans le titre, y-a t'il un compte à rebours dans cette montre ? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil