eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre ce groupe

Utilisation du gps

Bonjour En fait j'ai acheté ce gps car d'après les commentaires c'était le plus facile à utiliser Mais la notice n'est pas explicite et je n'ai pas réussi à l'utiliser Je l'ai acheter pour retrouver mon chemin en forêt (départ voiture) lorsque je vais aux champignons Si quelqu'un peut m'éclairer à son maniement je l'en remercie par avance (avec des explications simples) Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation du gps

• Quelques conseils pour utiliser Etrex en rando. Perso je l'utilise depuis 5 ans en faisant comme çà.. il y a peut etre mieux mais moi çà marche Cela peut vous aider à le maitrier mais il n'y a qu'à l'usage qu'on y arrive. Reglages etrex10 Config systeme: systeme satellite : GPS=GLONASS WAAS activé Langue: Français Type de piles:Piles alcalines USB mode: Stok grde capacité Ecran: temporisation retro-éclar: 15 secondes Traces: Journal de suivi: enreg, affich sur c: Méthode enreg. automatique Intervalle: normal Heure Format heure: 24 heures Fuseau horaire: europe centrale Heure d'été: automatique Unités Distances et vitesse: métrique Altitude: automatique(vitesse v): mètres (m/min) Format de position Format de position: UTM UPS Syst géodésique WGS 84 Ellipsoide de la carte: WGS 84
  • Bonjour C'est très gentil de votre part de faire ce tutoriel surtout pour pouvoir mettre un point de départ et pouvoir y revenir facilement Cordialement