Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 200

Edge 200

Voir la description

Affichage des informations de temps, distance, vitesse, altitude Comparaison de vos précédentes performances Idéal pour les déplacements quotidiens Suivi d’un itinéraire sur la page parcours de l’appareil

Rejoindre

Fonction

Bonjour, J'aurais une question a propos de ce produit je recherche un produit qui me permette de me déplacer sans me perdre en vélo et qui possède donc une fonction gps avec visualisation du trajet a faire est ce que ce produit a bien cette fonction ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Fonction

  • Bonjour. Oui, le garmin 200 edge est bien fait pour suivre une trace GPS préalablement crée sur Internet ou téléchargée pour une trace existante. Il ne possède par contre par de fond de carte. Il est aisé se suivre une trace par la visualisation et aussi un bip si on sort de la trace. Il me donne satisfaction lors de mes sorties VTT découverte d'un nouveau parcours. Cdt.
  • D'une manière générale le produit Edge 200 ne visualise pas les trajets. Seuls les trajets qui ont été préalablement programmés manuellement peuvent être visualisés.
  • petit gps mais très pratique visualisation du trajet téléchargé éventuellement avec openrunner très bon site pour télécharger parcours ou planifier parcours bonne route
  • bonjour il est tres bien pour le prix et il a cette fonction sous forme de fleche se deplacant sur le parcours chargé au préalable j espere que vous serez pas deçu si vous l achetez y en a de meilleurs dans la marque mais c est plus cher pour mon usage c est parfait
  • Bonjour, effectivement le garmin edge 200 permet un guidage par GPS mais seulement si le trajet à effectuer est minutieusement enregistré avant le départ. Il n'y a pas de possibilité d'intégrer une carte donc pas de répérage permanent.
  • Bonjour, oui sur le Edge 200 il est possible de suivre un parcours chargé en Fit ou GPX dans le fichier New files
  • il y a la fonction pour revenir au point de départ. le guidage se fait par des flèches de direction. il affiche pas le parcourt mais évite de se perdre en effet.
  • Bonjour, On peut enregistrer son parcours, des flèches indiquent à la promenade suivante quelle direction prendre, et on peut comparer ses performances à chaque trajet. Si on se perd, l'enregistrement du trajet qui s'effectue au fur et à mesure, permet de revenir sur ses pas sans problème. Après chaque sortie, la cartographie sur le site de Garmin permet de constater l'évolution de ses performances.
  • Bonjour, Je possède ce GPS depuis 2 ans et il est effectivement possible de télécharger une trace, même si le mode d'emploi n'est pas clair à ce sujet. La trace est visible sans fond de carte avec possibilité de zoom et une alarme se déclenche lorsqu'on quitte la trace. C'est suffisant pour ne pas se perdre, en particulier aux intersections, mais ça ne remplace pas un GPS avec fond de carte.
  • Bonjour, Non, pour la visualisation du tracé avec cartographie, il faut utiliser un modèle des familles Garmin Edge 810 ou Garmin Edge 1000.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit