Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Drive 50 LMT

Drive 50 LMT

Voir la description

Couverture géographique: 85 pays Ecran lumineux 5 pouces (13cm) à double orientation Mise à jour cartographique et Info Trafic à vie Affichage des limitations de vitesse et des zones de danger

Rejoindre

mode d emploi

bonjour cherche notice d'emploi en Français GPS Garmin Drive 50 Central europe LMT 5 merci

Consulter les 4 réponses à la question mode d emploi

  • bonjour! Il me semble n'avoir trouvé que le manuel en anglais et ne pas m'être sorti du problème qui se posait à moi. leur centre d'aide téléphonique a fini par le résoudre au deuxième appel, cependant, où je suis tombé sur quelqu'un de très compétent. Le premier m'a pris pour un débile. Ce que j'ai retenu, c'est que c'est un beau modèle, mais que les explications sont insuffisantes pour les non initiés. bonne chance!
  • il faut aller sur le site de Garmin dans l'onglet "support" puis "centre d'assistance" entrer le nom du modèleet cliquer sur manuels sous le nom du modèle( garmin drive 50LMT) et télécharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit