Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Drive 50 LMT

Drive 50 LMT

Voir la description

Couverture géographique: 85 pays Ecran lumineux 5 pouces (13cm) à double orientation Mise à jour cartographique et Info Trafic à vie Affichage des limitations de vitesse et des zones de danger

Rejoindre

19 questions sur la communauté Drive 50 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

fournitures

Bonjour, est il fournit avec une ventouse de fixation, ou peut on trouver la liste des pays , le descriptif est il exact (le texte) car il ne correspond pas au tableau des caractéristiques, de plus lors d'un comparatif avec le 50LM au ne retrouve pas tout... voir la suite

Répondre

PAYS PRIS EN COMPTE

BONJOUR QUELS SONT LES PAYS DU MONDE PRIS EN COMPTE PAR CE GPS? MERCI

connexion à un PC

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon appareil GPS GARMIN DRIVE 50 LMT au PC. J'ai téléchargé Garmin Express, mais lorsque je lance l'application et que je branche le GPS sur le port USB, Garmin express me dit "appareil introuvable". Merci de votre ... voir la suite

demarage

Bonjour, je cherche notice de mise en service, merci

Affichage POI

Bonjour, Je cherche la notice du GPS Garmin Drive 50LMT pour sélectionner les types de POI que je souhaite voir affichés sur la carte merci

Répondre

Affichage POI

Bonjour, Je cherche la notice du GPS Garmin Drive 50LMT pour sélectionner les types de POI que je souhaite voir affichés sur la carte merci

Répondre

mode d emploi pour un garmin drive 50

Bonjour, je cherche a mettre en route mon garmin 50, merci de m'aider

Répondre

GUIDE D'UTILISATION

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN drive 50 LMT, je cherche le guide d'utilisation. Merci d'avance

Répondre

aide mise a jour

Bonjour cherche cartes france et belgique merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit