Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEZLCAM

DEZLCAM

Voir la description

GPS conçu pour les poids lourds - Cartographie Europe totale 45 pays Ecran géant capacitif 6 pouces en verre Cartographie et info trafic à vie - Bluetooth Caméra et enregistreur de conduite intégrés

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour est-ce que ce gps est bien étudié pour les poids lourds svp. Merci pour les réponses

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité

  • Mon mari chauffeur routier n en ai pas content..malgre la programmation du gabari du camion..le gps n envoit pas ou il faudrait ..il t envoit direct autoroute. Par contre en le programmant comme vehicule..nickel
  • Franchement je suis pas déçu. Il tient bien compté des restrictions. Impeccable
  • Slt .Pour info je me sert de ce gps depuis 3 mois et je le trouve fiable pour la conduite d'un super lourd .Simple d'utilisation pratique en plus de la fonction cam qui est vraiment sympa. Je te le conseil
  • bonjour, ce gps est pas mal dans l'ensemble, mais j'ai envie de te dire que ça reste un gps et que comme tout gps il te fait prendre des routes qui ne sont pas franchement praticable pour les poids lourd par moment..!!! mais je te le conseil tout de meme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit