Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM9037 GAME BOOST

KM9037 GAME BOOST

Voir la description

Clavier filaire azerty Idéal pour du gaming comme pour de la bureautique 7 couleurs disponibles en rétro-éclairage

Rejoindre

Clavier "KM.100" totalement bloqué !

Bonjour à toutes et à tous,

Mon clavier s'est désactiver je ne sais comment. Impossible de faire marcher une quelconque touche. Il m'est donc également infaisable de les modifier via le logiciel adapté. Je suis donc forcé d'écrire sur un petit clavier sans fil mais pas très pratique. J'aimerais donc retrouvé le bon fonctionnement de mon "KM.100" au plus vite ! Merci de bien vouloir m'apporter une réponse qui me sera utile et facile à comprendre ! Dans l'attente d'une de vos réponses SVP !

Consulter la réponse à la question Clavier "KM.100" totalement bloqué !

  • Bonjour, s'agissant d'un clavier filaire, pour vérifier son fonctionnement, vous pouvez déjà essayer d'accéder au BIOS de votre ordinateur à l'allumage. Si vous y accédez et pouvez naviguer dans les menus, cela indiquera que le clavier est fonctionnel et que le problème serait dans ce cas plutôt logiciel. Si vous n'arrivez pas à accéder au BIOS avec le clavier filaire mais par exemple vous y arrivez avec le clavier sans fil, dans ce cas votre clavier est défectueux. Sous Windows, vérifiez comment est détecté le clavier dans le gestionnaire de périphériques, débranchez et rebranchez le clavier afin de vérifier si Windows détecte le matériel. Désinstallez et réinstallez le logiciel du clavier. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit