Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DELIZIA G1000602

DELIZIA G1000602

 - 
526 membres
Voir la description

Four à pizza - Diamètre 31 cm Minuterie - Puissance 1200 Watts Thermostat réglable jusqu'à 400°C Cuisson en 5 minutes - Livre de cuisine inclus

Rejoindre

Pizza et Tarte sucrée ?

Question résolue

Est-il possible de faire cuire une tarte sucrée dans ce four ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pizza et Tarte sucrée ?

  • Réponse jugée utile

    J'ai jamais essayé mais je ne pense pas! C'est four qui cuit rapidement a haute température donc je pense que ce n'est pas adapté pour les tartes où je pense qu'il faut une cuisson plus lente

  • Oui, tout à fait. Cordialement

  • Bonjour oui bien sûr il est au top ??

  • Bonjour,

    La cuisson est plutôt rapide sur le haut donc oui si la pâte est fine (pâtes à mille feuilles) par contre avec une pâte épaisse le haut risque de brûler le temps que la pâte cuisse, généralement le produit fait un super boulot pour des cuissons rapides comme pizza tartes flambées,

  • Nous nous servons de ce four uniquement pour les pizzas mais à priori il semble possible de cuire toutes sortes de tartes s'il n'y a pas de jus qui coule vers la pierre.

  • Je pense que oui ja i essayer une fois avec une pâte épaisse de préférence et bien la surveiller c'était assez réussi tarte aux pommes

  • Bonjour je ne sais pas du tout ca cuit tres vite pas sure qu une pate a tarte resiste ....

  • Bonjour Florence T6453 oui il est possible de faire cuire une tarte fine dans ce four Bon appétit????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit