Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DELIZIA G1000602

DELIZIA G1000602

 - 
526 membres
Voir la description

Four à pizza - Diamètre 31 cm Minuterie - Puissance 1200 Watts Thermostat réglable jusqu'à 400°C Cuisson en 5 minutes - Livre de cuisine inclus

Rejoindre

Cuire une quiche

Bonjour

Est-il possible de cuire une quiche dans ce four ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Cuire une quiche

  • Je ne pense pas que cela soit possible. Une quiche se cuit dans un moule à tarte alors que les pizzas se cuisent directement sur la pierre.

    Pour les pizzas c'est parfait.

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible le four chauffe assez rapidement et risque de la brûler mais une très petite quiche je pense que ça peut passer

  • Je pense que oui, mais nous n'avons pas essayé…

  • Bonjour, oui sans problème il faut juste trouver le plat adapté entrant dans le four. Personnellement je fais de la cade avec

  • Bonjour personnellement je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas

  • Bonjour je n'ai jamais testé la cuisson des quiches dans ce four. Seulement des pizza avec la pâte faites maison.

    J'ai une fois tester avec une pâte du commerce et le résultat n'était pas concluant (pas bien cuite).

    Je pense qu'il est destiné à des préparations qui nécessitent un temps de cuisson très court. (Faire griller un poisson par exemple, pizza, calzone, toast)

  • Bonjour, nous n'avons jamais essayé, je ne peux pas vous répondre. Cordialement

  • Jamais essayé mais je dirai que oui. Ce serait probablement même plus rapide qu'au four …

  • Bonjour je ne sais pas je fais juste des pizzas ou du pain dedans ca cuit tres vite ...

  • bonjour , non plus pour pizza

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit