Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP130

XP130

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 16,4 millions de pixels de type 1/2,3" Ecran LCD de 7,6 cm - Technologie Wi-Fi et Bluetooth Etanche 20m, Anti-choc 1,75m, résiste à -10°C

Rejoindre

Utilisation snorkeling

Question résolue
Bonjour. J'envisage cet achat pour des photos de poissons et coraux, prises en snorkeling, pour remplacer un appareil de base, aux performances modestes. Un utilisateur aurait-il un retour ? Merci. Cdt. PhD

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation snorkeling

  • Réponse jugée utile
    Bon rapport qualité prix. Bien nettoyé à l'eau claire après chaque utilisation. Wifi et mode video sympa.bonne qualité de photo.Je recommande
  • En effet nous nous en servons que pour les photos sous l'eau ou lorsque nous sommes en activités nautiques. Certes pour avoir des belles photos de paysages il faut un autre appareil photo
  • bonsoir appareil qui fait de très belles photos sois l'eau nous avions le vieux au top celui ci pas encore essayer sous l'eau mais si il a les mêmes qualités que le vieux modèles au top par contre en photo classiques moins bien
  • bonjour , j'ai acheté cet appareil photo sous marin il y a moins d'un an , j'attends mon retour en France pour pouvoir le remettre à SAV : aucune performance cad , pas de luminosité , pas netteté , pas de belles couleurs ( malgré les réglages ) , il ne tient pas la charge ...... je ne m'en sers plus pourtant il me manque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit