Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-E2

X-E2

Voir la description

Capteur APS-C CMOS X-Trans II Exmor de 16.3 MP Ecran LCD de 7,6 cm - Viseur électronique 2,36 Mp Connectivité Wi-fi - Rafale 7 i/sec Livré avec optique 18-55mm

Rejoindre

flash

Bonjour à tous, je possède un APN Fujifilm X-A1 depuis peu et je n'arrive pas à faire fonctionner le flash. Dans le programme de réglage de prises de vue, l'accès au flash (signalé inactif) est impossible. Je fais ma demande sur ce groupe d'entraide bien qu'il concerne un autre appareil. Il est possible en effet que la fonctionnalité flash soit gérée de la même façon sur tous les fuji. Quoi qu'il en soit, merci d'avance.

Consulter la réponse à la question flash

• Bonjour, Je viens de lire votre réponse et j'ai aussitôt remis le son. J'ai enfin récupéré le flash. Un grand merci car je n'aurais jamais trouvé tout seul. Ils sont bizarres, en effet, chez Fuji. Il me reste à apprendre à faire de bonnes photos ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit