Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SQ10

SQ10

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Capteur CMOS de 1/4 pouce avec filtre de couleurs Ecran LCD couleur TFT 7,6 cm Molette de commande - 10 filtres créatifs

Rejoindre

Instax Square 6

Bonjour :)

j'ai un Instax square 6, qui a toujours parfaitement fonctionné !

seulement, aujourd'hui, j'ai voulu prendre une photo, en ayant mis une pellicule neuve en amont, rien ne sort, il y a bien le bruit comme si la pellicule allait sortir mais rien. Il y a juste la première pellicule noire qui est sortie. Je me demande si cela n'est pas lié qu'à la pellicule ?????

avez vous déjà eu ce souci !?

merci ??

Consulter les 2 réponses à la question Instax Square 6

  • Bonjour,

    Oui, j'ai eu exactement le même souci !! j'ai fini par ouvrir l'appareil et constaté que les photos à venir en question étaient cornées sur le bord, au niveau de la sortie. Donc, inutilisable, d'autant plus que l'ensemble avait pris le jour,..A mon avis, il s'agit d'un défaut de fabrication. J'avais pensé reporter cette pellicule défectueuse chez Darty, pour le signaler, mais j'ai laissé passer le temps et maintenant, je pense qu'il trop tard....Cordialement.

  • Bonjour, "hélas" non, je ne peux pas vous aider, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit