Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTY PACK WIDE 300

Appareil photo à impression instantanée Boîtier sur piles AA LR06 (fournies) Flash électronique automatique 1 Fujifilm Instax Wide 300, 140 photos et 1 kit d'accessoires

Rejoindre

Selfie

Bonjour, est il possible de faire des selfie assez facilement avec ce polaroid ? C'est a dire est ce qu'on voit le cadrage à l'avant en prenant la photo ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Selfie

  • un accessoire permet de chiper sur l'objectif un miroir pour faire des selfies
  • Bonjour. Non l'appareil est assez imposant en sois et je ne pense pas qu'on puisse régler le cadrage avant. . Après il y a un retardateur. Mais sa reste un très bon appareil l j'en suis ravi
  • Bonjour, oui c'est facile, il y un un petit miroir à fixer sur l'objectif et c'est expliqué dans la notic
  • Bonjour ! Il est possible de prendre des selfies grâce à un embout en plastique avec un miroir fournis avec mais je dois avouer que c'est un peu compliqué vu que l'appareil est assez imposant. Bonne journée
  • Bonjour, il y a un petit ustensile avec un miroir qui se fixe sur l'objectif pour aider au selfie, cependant, cela demande un peu d'entrainement pour bien se cadrer, et un bras "long" pour le recul. La réponse d'Adéle est également pertinente et à prendre en compte. Belle journée
  • Bonjour, il y a une loupe fournie avec l'appareil qui permet de cadrer la photo pour les selfies
  • Cest possible car dans le pack j'ai eu un petit accessoire compris avec que l'on fixe à l'objectif il explique comment bien le placer, dessus il y a un petit miroir qui permet de se voir pour le cadrage.
  • Bonjour, Effectivement il n'y a pas de cadrage à l'avant mais cependant on peut tout de même faire des selfies si l'on veut... il faut juste bien viser et tendre son bras à fond ! ;) D'ailleurs il faut savoir que lorsqu'on veut prendre une photo avec ce polaroid, ce qu'on voit dans le viseur n'est pas exactement ce qu'on va avoir sur le papier... il y a un léger décalage. D'où la nécessité de prendre la photo d'un peu plus loin. Bonne journée :)
  • Bonjour, vous n'avez pas de cadrage à l'avant pour vous aider à prendre une photo.
  • Non on ne voit pas le cadrage a l'avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit